Bonjour le Vietnam – Moc Chau en saison des fleurs de prunier


 Moc Chau a commencé la saison des fleurs de prunier, inviter des amis à visiter de belles photos

 
Moc Chau aux fleurs de prune blanches en saison, vous serez perdu au pays des merveilles par les fleurs du gouvernement de prune blanche sur les montagnes, à travers des vallées formant belle scène comme le paradis à mi-chemin entre les nuages. Suivez "Bonjour le Vietnam" pour avoir plus d’informations !
 
manière favorable, l’année climat frais avec quatre saisons flore en pleine floraison … que Moc Chau a toujours été le numéro une adresse pour les vacances courtes dans le Nord.
 
La fleur de prunier blanc est une fleur typique du plateau de Moc Chau. Après les froides journées d’hiver, lorsque le temps commence à se réchauffer, les prunes à Moc Chau jardin, les bourgeons à fleurs commencent à apparaître toutes les montagnes, créant une scène romantique, et romantique. Belle fleur de prunier non seulement par la fragilité, mais aussi par la trappe, les fleurs vont éclater massivement.
Selon Moc Chau expérience Voyage « chasse fleur de prunier », le temps est la plus belle fleur de prunier fin de Janvier à la mi-mai 2. Toutefois, en fonction de la météo chaque année, mais le temps peut prunier tôt ou tard .
 
Cependant, la saison Moc Chau prune est très rapide, seulement brillante en environ 2-3 semaines, puis mourir à la place de la belle prune.
 
Les points avec fleur de prunier est la plus belle Phieng Potences, Van Ho, Long Luong, sous Ba Khe, Communication Cuong, Pa Phach, Tan Lap, Ang … surtout vous devez aller en profondeur dans le cadre de la belle. En particulier, la zone forestière dans le village et la route de la porte de Long Sap est l’endroit où de nombreuses fleurs de prunier, les plus belles fleurs de prune.